Notre avis sur le site de rencontres coquines Rencontre Avenue

Sur le web, les sites de rencontre coquine abondent. Seul problème : parmi les plateformes spécialisées dans les plans culs se cachent de nombreuses escroqueries ! Alors pour être sûr de ne pas tomber dans un traquenard, mieux vaut s’informer avant de s’inscrire. A cette occasion, nous avons testé le site Rencontre Avenue. Auto-proclamé numéro 1 des sites de rencontres sexy, nous avons mené l’enquête pendant un mois. Voici notre avis au sujet de Rencontre Avenue.

Audiences
  • Type de rencontre : Rencontre coquine
  • Tranche d'age : 20-45 ans
  • Membres actifs : 320 000
  • % Hommes / Femmes : 48% / 52%
Fonctionnalités
  • Inscription gratuite
  • Suggestion de profils
  • Recherche par critères
  • Compatibilité mobile
8 /10

Verdict du test Rencontre Avenue

Rencontre Avenue est sans aucun doute l’un des sites les plus torrides que nous ayons eu l’occasion de tester ! Il s’agit d’une excellente plateforme pour qui cherche un plan cul rapidement !

Points forts
  • Une communauté très coquine
  • Pas ou très peu de faux profils
  • Interface agréable
  • Webcam Live
Points faibles
  • Tarif un peu élevé
  • Communauté restreinte

Premiers pas sur Rencontre Avenue : une ambiance très hot !

Pour tout vous dire, nos débuts ont été un peu chaotiques. En effet, contrairement à la majorité des sites de rencontre coquine, Rencontre Avenue ne laisse pas rentrer n’importe qui ! Afin de préserver un ratio homme/femme intéressant, le site n’hésite pas à limiter l’accès à une trentaine de places par jour.

Lorsque nous avons finalement pu accéder au site, il nous a encore fallu fournir nos coordonnées bancaires. L’inscription sur Rencontre Avenue étant gratuite, nous n’avons pas été débités. En réalité cette formalité permet de prouver votre majorité. Cette mesure de sécurité est un peu frustrante sur le coup, mais elle est nécessaire. Une fois sur le site on comprend très vite pourquoi l’accès est si bien gardé !

Un grand sourire s’est dessiné sur notre visage lorsque nous avons enfin pu découvrir la liste des célibataires. Beaucoup de femmes nues, au regard de braise ou dans des postures érotiques. Certaines se sont même inscrites à deux, pour deux fois plus de plaisir.

Sur Rencontre Avenue, c’est un peu différent. En effet l’inscription gratuite vous donnera accès à l’intégralité des fonctionnalités fournies par le site. C’est-à-dire que vous pourrez notamment discuter avec les coquines de la communauté et même vous délecter devant les nombreux live de webcam.

Rencontre Avenue : un site gratuit ou payant ?

La plupart des sites de rencontre fonctionnent sur un système de freemium. Cela vous permet de tester gratuitement la plateforme avant de vous décider pour un abonnement.

Accès gratuit pendant 30 minutes

En règle générale, la version test des sites de rencontre est relativement restreinte. Vous pouvez consulter la liste des autres membres et tester l’outil de recherche pour vérifier qu’il y ait des célibataires inscrits près de chez vous. Mais la plupart du temps, ça s’arrête là ! Si vous voulez discuter avec les femmes de la communauté, vous délecter devant leur album photo ou en session webcam, vous devrez prendre un abonnement.

Sur Rencontre Avenue, c’est un peu différent. En effet l’inscription gratuite vous donnera accès à l’intégralité des fonctionnalités fournies par le site. C’est-à-dire que vous pourrez notamment discuter avec les coquines de la communauté et même vous délecter devant les nombreux live de webcam.

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et au bout de 30 minutes, vous serez automatiquement basculé sur un abonnement premium.

Combien coûte un abonnement ?

Si la version test nous a séduits, on ne peut pas en dire autant du système tarifaire ! Habitués aux formules dont le prix est dégressif en fonction de la durée d’engagement, nous avons été déçus de constater que sur Rencontre Avenue, un seul abonnement vous est proposé.

Il vous faudra en effet débourser 88,20 euros /mois si vous voulez poursuivre l’expérience coquine avec Rencontre Avenue. Autant le dire tout de suite : c’est bien au-dessus de la moyenne, même s’il faut bien reconnaître que les prestations fournies sont excellentes.

Quoi qu’il en soit, au bout de 30 minutes, votre compte est activé. Ce qui veut dire que votre carte bancaire sera débitée. Rassurez-vous, si vous ne souhaitez pas poursuivre votre expérience sur le site, il vous suffira d’annuler la transaction sur https://support.securitetotale.com.

Trouver des plans culs sur Rencontre Avenue : notre avis sur les fonctionnalités du site

Un profil très sexy !

Comme sur tous les sites de rencontres, vous pourrez vous créer un profil. Autant vous le dire tout suite, ici votre hobby favoris ou votre couleur préférée importe peu. Et rédiger une description est presque obsolète puisque tout le monde sait parfaitement pourquoi il est là ! Néanmoins, prenez le temps de choisir une photo de profil sur laquelle vous êtes à votre avantage et compléter votre album photo avec quelques clichés sexy. Sur Rencontre Avenue, on ne s’en cache pas : on veut voir de la chaire !

L’outil de recherche

L’outil de recherche ne propose rien de bien original. Comme de coutume, vous pourrez effectuer une recherche en fonction de la distance qui vous sépare, filtrer par tranche d’âge ou encore cibler quelques caractéristiques physiques, notamment la taille du bonnet ou la silhouette. Notez que vous pourrez aussi accéder à la liste des célibataires qui ont visité votre profil ou qui ont flashé sur vous. Une bonne excuse pour entamer la conversation avec ces dames !

La messagerie : toujours pleine !

Nous avions à peine finit de valider notre profil que déjà nous recevions des messages. Et des messages plutôt coquins qui plus est ! Nous n’avons donc pas perdu de temps et dès les premières minutes sur le site nous avons échangé quelques mots hot avec des femmes qui n’ont vraiment aucun tabou. Toutefois cette effervescence n’était pas toujours au rendez-vous. Certains jours, c’était même carrément le calme plat …

Sessions Webcam

Justement, puisque nous parlions de calme plat… Rencontre Avenue a tout prévu ! Si un soir aucune coquine de votre région n’est connectée, vous pourrez toujours vous délecter devant les sessions live de webcam ! A tout moment de la journée, des modèles espiègles sont connectées. Vous pourrez ainsi vous faire plaisir en mode voyeur, ou bien passer en Cam to Cam, pour une petite session privée !

Pourquoi s’inscrire sur ce site de rencontre coquine ?

Ce ne sont pas les sites de rencontre hot qui manquent et vous-vous demandez peut-être qu’est-ce qui différencie Rencontre Avenue des autres. Si vous avez parcouru notre comparatif de sites pour trouver un plan cul, vous êtes sûrement conscient que coté fonctionnalités, il n’y a ici rien de nouveau.

Toutefois, Rencontre Avenue a toute sa place parmi les meilleurs sites de rencontre coquine. En effet la communauté abritée sur cette plateforme est vraiment d’excellente qualité. Ce que nous voulons dire par là, c’est qu’il y a très très peu de faux profils et que toutes les femmes se sont inscrites pour la même raison que vous : passer un bon moment, sans tabou et sans complexe.

Bref, si vous cherchez un site sur lequel vous pourrez vous délasser avec de jolies femmes, alors Rencontre Avenue est un excellent choix !

Rencontre Avenue : un site fiable et sécurisé

Comme on vous le disait un peu plus tôt, vous devrez renseigner vos coordonnées bancaires dès votre arrivée sur le site. Forcément, on n’est jamais bien rassuré à l’idée de fournir une telle information ! Nous avons donc prit le temps de vérifier que le niveau de sécurité de la page de paiement soit conforme aux réglementations. C’est bien évidement le cas.

Le seul détail auquel il faudra que vous soyez attentif, est de bien résigner votre abonnement si vous ne souhaitez pas utiliser le site au-delà des 30 minutes offertes gratuitement. Dans le cas contraire vous serez débité d’un montant de 88, 20 euros.

Du fait que Rencontre Avenue vérifie systématiquement l’âge de ses membres, on trouve très peu de faux profils. Nous avons tous les deux discuté et rencontré plusieurs femmes, et nous pouvons vous certifier qu’elles sont bien réelles !

Notre avis sur la version mobile

Cet avis au sujet de Rencontre Avenue ne serait pas complet sans le test de sa version mobile. Celle-ci n’est pas désagréable à utiliser, mais on a vu mieux. En effet aucune adaptation n’a été faite, il s’agit simplement de la version web, en plus petit …

Notre verdict : 8 plans culs en 1 mois !

Pour rédiger cet avis nous avons passé 1 mois sur Rencontre Avenue : du 5 Avril au 5 Mai.

Inscription

Il faut renseigner les données bancaires dès le début, ce qui ne plaira pas forcément à tout le monde. Par contre la version test permet de discuter avec les autres membres, ce qui est vraiment top !

Rapport qualité/prix

Le site tient ses promesses : vous trouverez facilement un plan cul et vous passerez des moments très coquins. Mais le prix de l’abonnement nous semble assez élevé.

Communauté

Les femmes qui sont inscrites sur Rencontre Avenue sont à la recherche d’un plan cul, cela ne fait aucun doute. Dommage que la communauté soit un peu restreinte…

Fonctionnalités

Même si certains sites proposent plus de fonctionnalités que Rencontre Avenue, cela n’empêche pas de passer du bon temps sur le site.

Ergonomie

Rien à dire de ce côté-là, le site est très agréable à utiliser.

Sécurité

Bien évidemment, Rencontre Avenue est entièrement sécurisé. D’autre part l’accès au site est contrôlé.

Mobile

La version mobile serait à revoir, les boutons sont trop petits et les menu pas toujours très lisibles.

Résultats

On a tous les deux trouver ce que l’on cherchait, et sans trop d’efforts en plus ! Que pourrait-on vouloir de plus ?

L’expérience de Mathieu

On a un peu galéré à accéder au site, mais ça valait vraiment le coup ! C’est le genre de plateforme où l’on se sent tout de suite bien : on est là pour passer un moment coquin et cela ne fait aucun doute : les femmes inscrites sur le site aussi ! Pas besoin de tourner autour du pot, ni de perdre du temps à faire semblant de faire connaissance avec des banalités. J’ai eu concrétisé plus de rendez-vous par le passé, sur Rencontre Avenue je n’ai trouvé que 3 plans culs. Il faut dire que je n’ai pas pu me connecter tous les jours …

L’expérience de Bertrand

J’ai eu un succès fou sur ce site ! Ça fait du bien à mon ego parce que d’habitude c’est toujours Mathieu qui décroche le plus de rendez-vous ! J’ai rencontré 6 femmes en un mois, c’est presque mon record. Sinon, mon expérience sur le site est globalement positive, je trouve quand même que l’abonnement est assez cher. Et puis c’est dommage que les sessions live avec Webcam soient payantes, les modèles sont vraiment canons !

mathieu bertrand redacteur testeur

Qui a écrit ce test ?

Bertrand et Mathieu (36 et 29 ans) ont testé Rencontre Avenue pendant un mois. Ils se sont créés un profil chacun et se sont connectés autant que possible. Ils ont vérifié qu’il s’agisse d’une plateforme fiable, sérieuse et efficace. Leur enquête est complète et authentique !

L’avis des internautes sur Rencontre Avenue


Il y a 2 jours Benji

Je suis complètement accro à ce site ! Je me connecte tous les jours pour un petit moment coquin via webcam et franchement, les jours où je ne trouve personne sont rares ! Je suis très satisfait.

Il y a 5 jours Jul75

Je n’ai jamais eu vraiment la côte avec les filles… Je ne suis pas ce que l’on appelle un sex-symbol ! Mais sur Rencontre Avenue les femmes se fichent bien de mon apparence, tout ce qu’elles veulent, c’est passer un moment sympa.

Il y a 1 semaine Annelo

Je me suis inscrite avec l’accord de mon mari, j’avais besoin de me sentir à nouveau désirée et le fait de me dévoiler à des inconnus m’excite énormément. Je me connecte de temps en temps pour booster ma libido !

Il y a 3 semaine Ambrou

Je me suis mariée très jeune, j’avais à peine 19 ans et j’ai eu 2 enfants avant 26 ans. Autant dire que je n’ai pas eu le temps d’expérimenter beaucoup de choses en matière de sexe. C’est pour ça qu’après mon divorce, la première chose que j’ai faite a été de m’inscrire sur Rencontre Avenue. Depuis découvre petit à petit les joies du sexe sans complexe !

A vous de jouer

Ne passez pas à côté des rencontres en ligne.
Lancez vous et partez à la rencontre de milliers d'hommes ou
de femmes qui ont envie de vivre de nouvelles
histoires ...

OK GO !